L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-08-14

CCSVI-IVCC Isabelle Dumont 1 mois après l'intervention

4 commentaires:

  1. bon !! quelle beau témoignage !! c'est simplement dit .sans mensonges...son attente était plus forte que ce quelle à eu comme résultats ...mais je suis sur que ses résultats vont aller de mieux en mieux :))) Brenda !

    RépondreEffacer
  2. Oui effectivement, quel beau témoignage !

    Bien que les résultats soient en dessous de vos attentes Isabelle, il ne faut pas oublier, et vous l'avez dit vous même que vous croyiez être en poussée au moment de l'intervention. Le temps que les choses se replacent font probablement en sorte que les résultats sont moins apparents pour l'instant. Tout comme Brenda, je suis persuadée que vous irez de mieux en mieux lorsque les inconvénients de la poussée se seront tassés.

    Je vous envoie plein d'ondes positives et mes pensées sont avec vous !

    Mireille
    (diagnostiquée en 2005)

    RépondreEffacer
  3. merci de ta franchise, tres beau temoignage, reste positive, j espere maintenant que tes engourdissements vont cesser et que tu puisses remarcher normalement.ma soeur est sur une liste et l information que tu transmets est importante pour nous. merci!

    RépondreEffacer
  4. Merci de se beau temoignage. ca apporte quelques reponse a mes question je suis sur une liste d'attente a NY albanie et je crois que sa vaut le cout.Sois Patiente et bon courage

    RépondreEffacer