L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-06-12

MERCI ! Ça se concrétise !

Enfin, c'est réellement confirmé.

Grâce à la générosité de AFI Expertise, j'ai obtenu la réservation de mon billet d'avion pour Varsovie mais aussi celui de Sol. Nous partons le 3 juillet et reviendrons le 11.

Je vous invite à suivre mon blog tout au cours du voyage, vous y trouverez des témoignages en français de gens qui ont subi l'intervention. J'espère ainsi vous convaincre de l'importance d'obtenir le diagnostique de l'IVCC et son traitement le plus rapidement possible au Québec.

Un gros merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à ma démarche de me faire soigner à l'étranger. Grâce à vous tous, je partirai l'esprit tranquille et le cœur rempli d'amour, de joie et de gratitude.

Merci de m'accompagner.

France xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire