Quelqu'un m'a suggéré de prendre rendez-vous avec mon neurologue avant de partir pour la Pologne et de le revoir à mon retour. J'ai trouvé cette idée pertinente puisqu'il mesurerait mon échelle EDDS. Cette échelle est très utilisée pour coter le niveau de handicap des patients atteints de sclérose en plaques. Elle s'échelonne entre 0 qui est normal et 10 qui marque un décès lié à la SEP. Mon évaluation aujourd'hui était de 2.5 ce qui signifie un handicap fonctionnel minime dans 2 fonctions. Il y a un an, il avait été évalué à 1.0. Absence de handicap fonctionnel, signes minimes. Donc, il apparaît évident que la maladie suit son cours et ça confirme que ma décision d'aller me faire soigner en Pologne est la bonne. Pas de temps à perdre.
Pour ceux qui ont vu l'entrevue que nous avons eue à l'émission de Denis, vous vous demandez certainement comment s'est déroulé le rendez-vous. En fait, j'ai rencontré un médecin qui a respecté mon choix d'allé me faire traiter à l'étranger. J'ai apprécié sa courtoisie et son professionnalisme.
J'espère bien qu'à mon prochain rendez-vous au mois d'août le résultat de mon évaluation EDDS aura descendu.
2010-06-17
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
c'est très bien que le Doc.Duquette ait respecter ton choix ... et je suis même un peu surprise qu'il respecte ton choix ..mais comme tu le dit tu a put voir sa courtoisie et son professionalismeen en lui parlant ...j'espère qua ton rendez vous au mois d'août il va pouvoir voir ton évaluation EDDS qui c'est amiliorer ..et qu'il va pouvoir être un porte parole pour le CCSVI ..Brenda
RépondreEffacer