L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-06-26

Marie-Thérèse 3 jours après l'intervention en Bulgarie (vidéo)

Marie-Thérèse

Voici mes symptômes avant l'intervention:
  • Engourdissements à partir des pieds jusqu'à l'estomac en permanence.
  • Pieds gauche tombant (qui ne suis pas normalement comme je voudrais) qui s'accroche partout.
  • Grande perte d'équilibre ce qui fait que je marche avec une canne depuis 3 mois.
  • Les engourdissements me donnent souvent mal aux jambes et genoux
  • Les pieds et les mains gelées en tout temps
  • J'ai le ''brain fog'' le cerveau dans la brume!! difficulté de concentration
  • Fatigue chronique, besoin de dormir en après-midi malgré 8 heures de sommeil la nuit

Si seulement l'intervention pouvait cesser la progression de la maladie et des symptômes, ce serait la réussite!! En 2 ans j'ai vu ma santé décliner rapidement, trop rapidement.
 



Je suis tellement heureuse pour toi Marie-Thérèse et c'est tellement porteur d'espoir pour nous tous. Merci!

2 commentaires:

  1. Wow, quel bonheur de vous voir aussi joyeuse ! j'ai les yeux plein d'eau, de joie biensur... merci d'avoir partager avec nous ces moments de libération avec nous ! mOi pour ma part c'est les $$$ qui me frênent un peu... et le après... c'est à suivre.... Merci encore une fois et je vous offre plein d'énergie pour cette petite fatigue qui est présente mais pour encore peu de temps j'en suis convaincue ! xxxx

    RépondreEffacer
  2. Quel beau partage!!!!! C'est tellement encourageant!

    RépondreEffacer