L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-02

Autre bonne nouvelle d’Albany cette fois-ci


NY, Albany, Valérie est entrée dans la salle à 2:30. 
 

«Voici quelques EFFETS PLACÉBO:

Marche beaucoup mieux, a flushé sa canne, est en train de manger un hamburger toute seule, ce qu'elle n'avait pas fait depuis 2 ans, sa main gauche tremble moins et sa tête aussi. Sa main droite tremble toujours autant, mais ça ne fait que 4 heures.

Le personnel de la clinique d'Albany est extraordinaire. Très belle expérience.

Ah!  J'oubliais, première chose qu'elle a remarquée, plus de fatigue chronique et "papa", je n'ai plus de brume dans la tête, je me sens la tête claire". Deux autres effets PLACEBO.»


 

Je suis vraiment heureuse pour toi Valérie. Je te souhaite le meilleur.

3 commentaires:

  1. Bravo aux pays étranger qui travaillent pour nous,comment connaitre cette clinique à A;bany svp

    RépondreEffacer
  2. Bonjour,

    Tu peux trouver tous les rensegnements dont tu as besoin sur le group CCSVI-IVCC Facebook:

    http://www.facebook.com/group.php?gid=110317832313822&ref=ts

    Bonne chance !

    RépondreEffacer
  3. Oui, merci au autres pays qui travaillent pour notre pays du tiers-mondes.

    RépondreEffacer