L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-06

NOUVELLES DE PIERRE ET BEVERLEY

Bonjour,

Pierre Charland m'a donné un text avec des photos pour partager avec tous.   Je suis désolée mais je ne reussis pas à uplowder les photos. Voici le text:

"Bonjour à  tous de Varsovie Warsaw

Après un  long voyage de 14 heures d'avion et de transfert, nous sommes enfin arrivés à Varsovie. À notre arrivé avec près de 2 heures de retard  du à de fortes averses à Paris. Nous avons été accueillis par Taida et le chauffeur de chez Ameds qui nous attendait patiemment. Nous pouvons vous dire que le service que nous avons reçu des gens de Amed est excellent.

Étant donné le décalage horaire, la première nuit pour tous les deux fut assez courte. Alors à 1 h 30 du matin, tous les deux nous étions réveillés les grands yeux ouverts on ne s'endormait plus. Il faut dire que pour nous c'est comme s'il était 7 h 30 du matin vu le décalage horaire. Alors après le petit déjeuner fourni par l'hôtel nous avons décidé de prendre un petit tour pour visiter la capitale. En passant, leur petit déjeuner n'a rien à voir avec les petits déjeuners continentaux offerts chez nous. Le déjeuner offert en est un chaud et froid avec des fromages variés des viandes froides des fruits de toute sorte à profusion des jus des capucinos, etc.

Ayant 2 jours de disponibles avant d'entrer à l'hôpital nous en avons profité pour visiter la vielle capitale Warsaw. Nous avons pris un petit tour guidé avec un guide qui parlait anglais. Encore là, le service a été excellent. Nous étions 6 personnes de nationalité variées dans la petite autobus et tous étaient très gentils avec nous. Étant donné les besoins particuliers de Berveley, il fallait prévoir du temps supplémentaire pour monter et descendre de l'autobus. Étant donné que nous avions seulement deux sites majeurs ou il fallait monter et descendre de l'autobus dans notre itinéraire, ceci s’est très bien passé.


Les endroits que nous avons visités sont extraordinaires. L'architecture des bâtiments est superbe et les parcs sont magnifiques. Même si je n'ai jamais visité l'Autriche, cette architecture me faisait penser beaucoup à ce que j'ai vu dans les livres et sur internet de l'Autriche. Il y a des châteaux et des jardins magnifiques. Je vous ai mis quelques photos pour que vous puissiez en apprécier les beautés"

PIERRE CHARLAND

Aucun commentaire:

Publier un commentaire