L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-05

Pologne jour 1



Nous avons marché dans le vieux Varsovie et mangé à la Grande Place accompagnées du cutest CCSVI couple (Pierre et Beverley). C'était une journée idéale ensoleillée avec un beau 25 degrés.




À notre arrivé à l'hôtel, nous avons rencontré Isabelle Dumont sur son triporteur et son conjoint Michel Turcotte.  Elle aura l'intervention le jour après moi.  Elle remplace une autre personne qui devait faire partie du groupe. Elle l'a su, il y a à peine deux semaines. Selon Isabelle, c'est grâce à l'intervention divine de sa grand-mère Charlotte décédée l'année dernière. "Il y avait quelque chose de plus fort que moi qui voulait que je viennes.

Nous avons soupé ensemble tout en discutant de nos travails, du choc du diagnostique, de ses garçons et de nos symtômes bien entendu. Ils nous ont invité à souper, un gros merci à Gilbert Dumont. Aussi, Isabelle a eu la générosité d'accepter que je la filme avant l'intervention comme je l'ai fait pour Pierre, Beverley, Linda et Claudette.

Ah oui ! Bonne nouvelle, demain Linda et Claudette qui étaient logées dans un autre hôtel finiront leur séjour ici avec nous.







2 commentaires: