L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-27

CCSVI IVCC Linda Foucher libérée le 2 juillet 2010

CCSVI-IVCC Linda Foucher libérée le 2 juillet 2010

6 commentaires:

  1. bisous pour toi et Linda !
    50 % d'amélioration, c'est déjà bien, eh pis ça fait moins d'un mois, sachant que les progrès peuvent continuer sur 6 mois environ c'est bon signe !

    RépondreEffacer
  2. super contente pour vous
    mon fils a la sep depuis presque 20 ans

    et ns avons enfin un peu d espoir

    merci Dr Zamboni

    que ses recherches soient reconnues dans le monde entier
    et que les patients ne payent pas leur intervention 5000 euro comme c est le cas actuellement

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  5. Bonjour,je vous remercie pour tout le travail fait afin de partager une expérience si prometteuse pour les malades.Je reste toutefois inquiète sur les suites après libération.En effet,je ne trouve pas de témoignage après 3 ,6,voir plus sur internet aujourd'hui.J'aimerai tellement communiquer sur le quotidien actuel de toutes ces personnes libérées.Chaque jour je guette des vidéos récentes,les derniers ressentis de cet acte dans le temps,comment évoluent les symptômes etc...Ici en France c'est secret.Merci de continuer à confirmer l'espoir

    RépondreEffacer
  6. Désolée,je voulais dire 3 mois,6 mois ou plus,faute de frappe.Quelqu'un peut il me rassurer?.Merci

    RépondreEffacer