L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-06

PREMIER JOUR D'HÔPITAL

Aujourd'hui, France, Pierre et Beverley ont passé leurs tests. Ils auront les resultats aussi comme l'intervention demain.


Voici ce que France m'a demandée de vous partager:


"J'ai rencontré Lyne qui a reçu l'intervention le 1e juillet. Pendant qu'elle me racontait ses améliorations, un groupe de médecins est arrivé pour prendre de ses nouvelles. Ils ont réussi à la faire marcher une trentaine de pas. Elle pleurait de joie, Sol et moi aussi. C'est vraiment incroyable, Lyne avait une EDSS de 8.5 à son arrivée. Si ce traitement n'a aucun lien avec la SP, comme le pensent les neurologues, je peux vous assurer qu'il en a un sur ses symptômes."


France Lévesque

Aucun commentaire:

Publier un commentaire