L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-12

Sonia Arsenault + nouvelles en sortant de l'intervention



Nouvelles reçu par Facebook:

Le miracle est commencé, Sonia vient de sortir de la salle d'opération et il y a déjà des effets positifs. Son bras droit qui travaillait pas beaucoup est devenu pratiquement comme le bras gauche. C'est super, nous sommes heureux et on a de grand espoir. Pour en revenir avec les veines, la jugulaire gauche était bouchée à 90% , celle de droite à 50% et celle de l'estomac (azygot) à 90%. En plus, elle n'a pas eu besoin de stent pour garder les veines ouvertes. Déjà d'autres petit plus, elle ne prend déjà plus de paille pour boire du liquide, sa main droite est un peu plus ouverte qu'avant et ses pieds sont devenue d'une couleur normale et chaud.

Bourkovsky en direct de Sofia.

Je mettrai bientôt en ligne d'autres nouvelles de notre groupe: Serge Simard, Linda Foucher, Claudette, Rochon, Pierre Chaland, Beverley Rothstein, Isabelle Dumont, Lise Laroche et moi.

3 commentaires:

  1. Bonjour , ma belle mère est dans le même état que Sonia Arsenault , j'aimerais savoir si vous avez eu votre opération et si votre état s'est amélioré , car la pluspart des gens qui ont eu le traitement n'était pas a un stade si avancé de la maladie. Ma belle mère s'est fait diagnostiqué avec 2 veines jugulaire bloqués. Nous cherchons donc un bon endroit pour le traitement , nous avons pensé a l'inde ou autres pays.
    j'attend de vos nouvelles
    Stéphane stephproshamel@hotmail.com

    RépondreEffacer
  2. Bonjour, je suis presque dans le même état que Sonia, j'habite en France.
    Quelles sont les progrès de Sonia à ce jour ?
    Merci !!!!!
    alnama@free.fr

    RépondreEffacer
  3. Allo Steph!
    Je m'appelle Sheila et le 25 septembre, j'ai recu ma libération au costa Rica! J'étais cotée à 3.5 sur l'échelle BDSS...À mon réveil, j'avais déjà de beaux changements: mains & pieds chauds, belles amélioations au niveau de mon élocution, ma démarchede, mon équilibre, dans ma clarté d'esprit,etc...Au point où j'étais rendue, je n'avais rien à perdre mais tout à gagner! Aujourd'hui, je dit au gens que j'ai vécue une RENAISSANCE Le 25 septembre 2010! C'est une nouvellle vie avec mes 2 enfants! Je souhaite à tous ceux qui sont atteints de S.P de vivre la même expérience!
    A+ Sheila

    RépondreEffacer