L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-04

C'est loin la Pologne !

Nous venons d'arriver à notre hôtel.  Finalement, nous sommes logées à Varsovie, pas dans la petite ville de banlieue où est situé l'hôpital.  Nous sommes au même endroit que Pierre Charland et Berverley Rothstein.  Demain, c'est un jour de repos.  Nous en profiterons pour visiter un peu la ville et nous tenterons de souper avec eux. 



Claudette Rochon et Linda Foucher ont déjà eu l'intervention mais on ne les a pas encore rencontrées, elles sont dans un autre hôtel. 


Mardi, j'irai à l'hôpital pour passer les différents examens et mercredi sera mon grand jour, si je suis bloquée bien entendu.  Plusieurs m'ont dit prier pour moi et m'envoyer pleins de bonnes énergies.  S.V.P. Déployez vos forces pour que je sois bien bloquée. J'en ai besoin. Car en fait, la seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est qu'ils me disent que je ne le suis pas.


Avec la fatigue du voyage, il y a plein de petits symtômes qui apparaîssent. Je pense que ça veut dire France va te coucher. Enfin! Je suis vraiment contente d'être ici. 





2 commentaires:

  1. Merci de nous tenir au fait de ton voyage!

    Je te souhaite un bon blocage (how sick is this?!?)

    Nadiaxx

    RépondreEffacer
  2. Je te souhaite bonne chance et aussi une délivrance à la hauteur de tes espérances. Le plus important c'est que tu sois rendu là-bas, eux ils vont faire le reste. Je te mettrai dans mes prières.

    Chantal

    RépondreEffacer