L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-03

Le grand départ !

Enfin, nous y voilà. Après le merveilleux diner en compagnie de gens qui ont reçu l'intervention, je ne peux que partir rassurée et en confiance. Tous s'entendent pour dire que les améliorations ressenties justifient considérablement le voyage. Comme la date d'intervention a été repoussée plusieurs fois, j'ai l'impression que ça fait un siècle que j'attends ce moment. Je suis prête.

À tous ceux qui m'appuient de près ou de loin dans ma démarche, c'est grâce à vous que je pars.

Merci !

8 commentaires:

  1. je te souhaite que du bonheur France ! depuis le temps que tu attends ! n'oublie pas de revenir avec des vidéos de ton séjour hein.
    Je t'embrasse bien fort et penserai à toi. Passe le bonjour à ton frérot ;)
    Nabelle

    RépondreEffacer
  2. Je suis très heureux pour toi et te remercie pour ce périple, souhaitant qu'il te sera tout aussi bénifique qu'il fut pour les autres.
    Bonne chance et j ai bien hate de te relire
    Mario

    RépondreEffacer
  3. toutes mes pensées positives t'accompagnent !!
    bon séjour !
    hâte de connaître tes impressions, et surtout pour toi les résultats que ça va t'apporter...
    bises
    Sylvie

    RépondreEffacer
  4. Nous allons être devant nos écrans à attendre des nouvelles! Bonne libération :) Nadia

    RépondreEffacer
  5. Bonne chance France je pense ``a toi fort !! Vicky :-)

    RépondreEffacer
  6. Je ferai parti du protocole de recherche sur IVCC à Sherbrooke cet automne. Sincèrement je te souhaite le meilleur. Je suis atteint depuis plus de 15 ans. Cet avancée représente beaucoup pour moi.

    RépondreEffacer
  7. comment fais-t'on pour s'inscrire au protocole de recherche??

    Bonne "LIBÉRATION" France!
    mes pensées sont avec toi <3

    RépondreEffacer
  8. À Anonyme 05:14

    Pourrais-tu nous donner plus d'info. sur le protocole de recherche à Sherbrooke. Je n'étais pas au courant. Je suis certaine que beaucoup de gens aimeraient en savoir plus. Le groupe Facebook CCSVI-IVCC est l'endroit idéal pour diffuser cette information. Ce serait grandement apprécié.

    Merci et bonne chance !

    RépondreEffacer