L'objectif

Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.

2010-07-08

Sortie de l'hôpital

Ça y est, c'est fait. Je suis sortie de l'hôptital ce midi.  J'ai eu une angioplastie dans les deux jugulaires.  Celle de droite avait une petite sténose et la gauche un flot si mince qu'il était indétectable quand je suis couchée.  J'ai senti une amélioration immédiate de mon souffle, c'est comme si je pouvais respirer plus profondément. Aussi, mes pieds et mes mains sont chaudes, ça n'arrivait plus depuis un bon moment.  Je n'ai pas noté d'autres améliorations de mes symptômes mais ça fait à peine 24 heures. J'ai confiance que le temps fera son oeuvre...


J'ai vu néanmoins des gens avoir des améliorations vraiment impressionnantes dont je vous montrai des images demain. Pour le moment, je vais suivre vos conseils de me reposer.




Avec ma compagne de chambre Finlandaise

4 commentaires:

  1. Même si on ne se connais pas je te dit merde pour tes prochains jours de convalescence et te souhaites beaucoup de belles amélioration très visible du moins a tes yeux......

    d'un autre bleuet plein d'espoir

    RépondreEffacer
  2. Brenda !!!!! France c'est merveilleux tu me donne envie de pleurer.. pis je pleure la bon comme un vrai bébé.... que veut tu c'est comme ca je suis trop heureuse pour vous tous ...et je le redit encore ::: que du bonheur :)))) hate ;a ton retour... à bientôt!!! oops j'oubliait hello Sol :)))

    RépondreEffacer
  3. Allo les filles,nous sommes tellement heureuse que tu sentes une amélioration.Nous sommes avec vous de tout coeur.Bon repos. Avec toute notre amitié.

    RépondreEffacer
  4. demande à jc avec insistance ma belle... patience
    france, il cultive ta patience. Il te veut, il t'éprouve car il t'aime et veut que tu lui demande son aide, tu as fait tout ce que tu pouvais.
    Donne lui ta vie,admet ton impuissance si ce n'est déja fait
    Je t'aime
    Annie

    RépondreEffacer