L'objectif
Je ne souhaite pas faire la promotion du traitement à l’étranger, je veux le faire connaître ici au Québec. En fait, c’est l’opinion publique que je désire rallier à notre cause afin qu’elle exerce des pressions pour que nous (entre 15,000 et 18,000 personnes au Québec) puissions obtenir le dépistage et le traitement de l’IVCC ici et ce gratuitement. Je crois profondément que plus les gens seront informés, plus ils interviendront en notre faveur. Des pétitions, marches et rassemblements sont déjà amorcés au Canada mais aussi partout dans le monde. Ma contribution sera notamment de diffuser de courts clips vidéos de témoignages de notre groupe de 8 personnes avant et après l'intervention à partir de la Pologne.
encore une bonne nouvelle ! j'espère que les progrès vont continuer encore et encore, même si il faut encore attendre comme il dit !
RépondreEffaceret le vélo ;) aaaaah génial !
Annabelle
Bravo Pierre. Merci France de nous l'avoir partagé. Encore une preuve vivante de la réussite de cette ''libération''.
RépondreEffacerMerci France pour cette belle référence en français. Je vais en Pologne. Ma LIBÉRATION est prévue pour le 17 septembre.
RépondreEffacerAlain Trudeau
Bonne nouvelle Pierre,
RépondreEffacerJe suis contente de voir que tu vas bien et à ce que je vois la canne va devenir ou est devenue... un bibelot !!!
Marie-Thérèse
la france interdit l intervention sur la libératisation des veines jugulaires
RépondreEffacernous francais devont aller a l étranger
pourtant c est une intervention banales
a l étranger cela ns coute 6 000 euro non remboursés bien sur
que fait le gouvernement sur la recherche du docteur Zamboni et de ses résultats encourageants
contre cette saloperie de SEP